Nom : Delta

Email : assodeltaubo@gmail.com

Tel :

Cette association a un but principal axé sur quatre points essentiels qui sont : - le développement des relations et de la cohésion entre les étudiants des différentes années de LEA, et entre les étudiants de la faculté Ségalen, en organisant des événements. - Aider nos étudiants de LEA de Brest à s'intégrer, à se connaître les uns et les autres, leur apporter des réponses à leurs questions, leur proposer des annales des sujets d'examens, les représenter au sein des Conseils de l'UBO. - Le développement extra-universitaire : * établir le contact avec des anciens étudiants * créer des fichiers pour des recherches de stages, de job, de séjours... - Le développement des activités à l'étranger : * aider les étrangers en Erasmus à s'intégrer * aider les étudiants voulant partir à l'étranger dans leurs démarches. Et toute action relative à l'animation de la filière et du campus.

Gael Ropars Theau Veziers Duchene Lysa Gaudin Liz Bodin Luna Fortener Kimael Paris Evan Alline Rado Barboza Nina Mathias Guillou Lais Damoy Edouard Cevaer Raphael Legrand

Local : B111

Siege social : Association Delta Local B 111 20 rue Duquesne 29200 BREST France