Visite du président de l’Université de Caroline du Nord à Wilmington

Présidence de l'UBO
Accord_Presidents

Depuis plusieurs années, l'Université de Bretagne Occidentale (UBO) et l’Université de Caroline du Nord à Wilmington (UNCW) aux Etats-Unis entretiennent une relation privilégiée dans le domaine universitaire. La récente visite de Mr. Aswani K. Volety, Président de l’UNCW le 15 janvier dernier a été l'occasion de réaffirmer cette collaboration forte et continue en faveur de la promotion de la recherche, de l'échange académique et de la coopération internationale, symbolisé par le renouvellement de notre accord-cadre. Sa visite a également été l’occasion de discuter des futurs projets conjoints amenés à s'intensifier dans les prochaines années et de réitérer nos intérêts mutuels à plusieurs projets de recherche et d'échanges académiques, notamment dans les sciences marines.

Photo_groupe_UNCW

De gauche à droite : Béatrice Thomas-Tual - vice-présidente aux relations internationales, Aswani K. Volety - président UNCW,  Pascal Olivard - président UBO, Fred Jean, Directeur IUEM, Justine Roddier, directrice DPI