Tramway et BHNS : réunion d'info à la communauté UBO

À 12h30
Amphi B, faculté de Sciences et Techniques
Réunion d'information tram et BHNS

L’arrivée des nouvelles lignes de tramway et du bus à haut niveau de service vont redessiner tout un pan du quartier de Bellevue et du secteur Foch, lieux d’implantation de plusieurs de nos campus. Un changement, qui bien au-delà de la phase de chantier, va transformer les habitudes des étudiants et personnels de l’UBO.

Aussi, deux réunions d’information dédiées à la communauté UBO sont programmées !

• Rendez-vous ce jeudi 13 avril, de 12h30 à 13h30, dans l’amphi B de la faculté des Sciences et Techniques.

• La seconde réunion se tiendra jeudi 11 mai, de 12h30 à 13h30, dans l’amphi Guilcher de la faculté des Lettres et Sciences humaines.

Des intervenants de « Mon réseau grandit » présenteront le projet et répondront aux questions. L’occasion d’en savoir plus également sur les travaux préparatoires (déviation des réseaux souterrains) qui démarrent.