Table Ronde : l'inclusion sociale par les métiers de la mer

Salle Yves Moraud - Faculté des Lettres et Sciences Humaines Victor Segalen
table-ronde-16-janvier-compressed.jpg

Le mardi 16 janvier prochain, les étudiants du master Expertise et Gestion de l’Environnement Littoral (EGEL) de l’Institut Universitaire Européen de la Mer vous convient à une table ronde portant sur l’inclusion sociale par les métiers de la mer.

La soirée se tiendra à la Faculté des Lettres, salle Yves Moraud, et débutera à 19h30 par une présentation générale du sujet avant de poursuivre par un temps de questions avec les quatre intervenants : Chiara Aliprandi (Horizon Mixité), David Loiselet (Association Les Amis de Jeudi Dimanche), Chloé Le Neün (matelot polyvalent) et Adrien Perrault (Brest Bretagne Nautisme). Un temps d’échange avec le public conclura la table ronde.

Nous serons ravis de vous y accueillir nombreux afin d’en apprendre plus sur un sujet aussi enthousiasmant qu’important ! Entrée libre et gratuite.