Table Ronde : Le Devenir des Fêtes Maritimes

Salle Yves Moraud - Faculté des Lettres et Sciences Humaines Victor Segalen
bonne-affiche-table-ronde-min.png

Bonjour à tous et toutes ! Nous poursuivons notre cycle de tables rondes avec Le Devenir des Fêtes Maritimes, qui aura lieu le mardi 23 janvier à 19H, dans la salle Yves Moraud (B001) de la Faculté de Lettres et Sciences Humaines Victor Segalen à Brest. En effet, 2024 s'annonce grandiose avec le retour des Fêtes Maritimes de Brest, qui enchaîneront avec celles de Douarnenez.

Dans cette table ronde, nous nous pencherons sur les enjeux actuels et futurs des fêtes maritimes, du bateau d'intérêt patrimonial à la transmission de la culture maritime grâce aux regards croisés de nos intervenants : Marc Rohou (responsable commercial et d'exploitation de la Recouvrance), Sonia Lassaigne (cofondatrice du festival Les Aventuriers de la Mer), Delphine Dutrémée (du collectif Les Bordées des Singes) et Camille Gontier (président des Fêtes Maritimes de Douarnenez).

L'entrée est libre ! Venez nombreuses et nombreux !