Séminaire - L'usage du vélo à l'université

velo UBO

Heure de début de l'évènement :14:00

Lieu : Brest, UFR Lettres, B001

Ce séminaire a pour objectif d'échanger sur la thématique de l'usage du vélo par les étudiants et le personnel de l'UBO, et sur les actions à mettre en place pour améliorer la cyclabilité de l'université. Il se composera d'une table ronde suivie de trois ateliers thématiques participatifs : - Le stationnement vélo à l'université - Les services vélos à l'université - Les aménagements cyclables dans la métropole pour accéder aux sites universitaires Yohann Nédélec, vice-président de Brest Métropole chargé des mobilités, ainsi que Thierry Terre, administrateur et membre fondateur de l'association BaPaV (Brest à pied et à vélo) seront présents à ce séminaire. Formulaire d'inscription disponible en contactant Valentin Renaud (valentin.renaud@univ-brest.fr)