Marathon de Paris - Elles l'ont fait !

Audrey-morgane-marathon

Audrey Loury, agent à la scolarité de la faculté de Médecine et Morgane Corouge, du secrétariat du département Psychologie ont toutes deux relevé le défi du Marathon de Paris 2024.

Elles ont toutes deux bouclé le parcours de 42,195 km en 3h42 (Audrey) et 3h57 (Morgane).

Un beau défi sportif souligné par le Président Pascal Olivard qui leur avait remis lui-même leur maillot pour porter les couleurs de l'établissement. Une fierté pour l'université, d'avoir parmi ses agents à la fois capables de relevés des défis sportifs, mais aussi de fédérer autour d'elles. Audrey comme Morgane ont effectivement bénéficié du fort soutien de leurs collègues de la faculté de Médecine et de la faculté des Lettres.

Bravo à elles deux pour leur performance !

TSHIRT_MARATHON_AUDREY_MORGANE

Pascal Olivard a remis les t-shirt aux sportives avec un mot d'encouragement