Marathon de Paris 2024 : courez aux couleurs de l’UBO !

UBO
Coureurs sur route
L’UBO a à cœur d'accompagner ses étudiantes, étudiants et personnels engagés dans le Marathon de Paris ! Faites-vous connaître en remplissant le formulaire ci-dessous et faites part de vos souhaits : tee-shirt floqué UBO, entraînement spécifique par le Suaps…

Ultime challenge, Euro de handball ou de foot, championnats d’Europe d’athlétisme, Jeux olympiques et paralympiques de Paris... Cette année, les manifestations sportives d'exception vont s'enchaîner ! L'UBO réaffirme son engagement en faveur du sport, grande cause nationale 2024, et encourage l'ensemble de sa communauté à pratiquer une activité physique ou sportive, que ce soit en compétition, en formation ou simplement en loisir. Consultez l'offre sportive du Suaps.