Manacréa : soirée de représentation des étudiants MACAST de l'IUT de Brest-Morlaix

au Roudour à Saint-Martin-des-Champs
manacrea.png

De la danse, du théâtre, de la musique, de l’humour : c’est une combinaison de tous ces arts que vous aurez la chance de découvrir lors des spectacles des étudiants GACO de l’IUT de Brest-Morlaix.

Des étudiants créatifs et investis

Les étudiants du BUT Gestion administrative et commerciale des organisations parcours Management des activités culturelles et artistiques de l’IUT de Brest-Morlaix réalisent un spectacle dans le cadre du cours de management créatif. Tout au long de l’année, un véritable travail de recherche, de mise en scène et d’écriture est effectué.

Ils vous invitent à assister à leur représentation, le résultat plusieurs mois de créativité et d'engagement.

Au programme, cette année :

• Un mise en scène des lieux phares de Morlaix ;
  • Une réinterprétation dansée d’Alice aux Pays des Merveilles ;
  • Un duo humoristique et décalé ;
  • Un numéro de magie complètement loufoque ;
  • Un tournage de cinéma quelque peu… tumultueux ;
  • Une plongée dans l’astrologie
  • et bien d’autres surprises…

Chaque année : d’excellents retours !

“Créatif”, “Professionnel”, “Surprenant” sont les mots employés pour décrire les spectacles de la dernière édition, il ne fait aucun doute que cette année, les prestations artistiques seront tout autant plébiscitées !

Pour s'inscrire

Le spectacle a lieu le 30 mars 2024 au Roudour à partir de 17h à Saint-Martin-des-Champs.

Réservez votre place sur la billetterie du spectacle. Les places sont gratuites !