Les lundis de la santé - Comment prévenir les maladies cardiovasculaires ?

Faculté de droit, économie, gestion et AES - Amphi 500 et 600
Lundis Santé mars 2023

Rendez-vous le lundi 22 mars pour une conférence sur la prévention des maladies cardiovasculaires.

• Pr Jacques Mansourati, Association de Cardiologie de Bretagne Occidentale - CHU Brest
  • Association "Cœur et santé"

Les lundis de la santé sont des conférences-débats gratuites et ouvertes à toutes et tous ; organisées par le service promotion de la santé de la ville de Brest, en partenariat avec l’UBO et le CHRU de Brest. Ces conférences se déroulent de 18h30 à 20h un lundi par mois de septembre à juin et ont lieu à la Faculté de droit, économie, gestion et AES, amphis 500 et 600.
Ouverture des portes à 18h15.
Les conférences des Lundis de la santé reviennent en présentiel mais sont également retransmises en direct sur la chaine Youtube de Brest et sur santé-brest.net.
Vous pouvez poser vos questions en direct à cette adresse : les-lundis-de-la-sante@mairie-brest.fr