Le Quartz Nomade à l'UBO // Sieste sonore de Christophe Mével

À 12h30
Jardin de l'UFR Sciences et techniques
sieste sonore

// LE QUARTZ NOMADE À L'UBO PRÉSENTE // Le temps de votre pause méridienne, laissez-vous embarquer par les pérégrinations musicales de Christophe Mével, disquaire indépendant et co-fondateur de Bad Seeds Recordshop, un lieu de vie dédié à la musique alternative. Pendant une heure, laissez vos pensées divaguer dans une atmosphère musicale douce, propice à la rêverie...

Une expérience collective qui promet de belles découvertes pour nos oreilles curieuses. Alors, prêt·es pour ce voyage musical ? La sieste sonore est offerte par Le Quartz Nomade aux étudiant·es de l'UBO et à la communauté universitaire.

------------------------------------------------------------------------------

// Infos pratiques //

> Jardin (entre les bâtiments B et D) de la Faculté des Sciences - 6 avenue Victor Le Gorgeu à Brest //

> à 12h30 - durée : 1 heure

// Gratuit

Plus d'infos, n'hésitez pas à nous écrire à service.culturel@univ-brest.fr.

Organisé par Service Culturel