Job de monitrice/moniteur étudiant·e à Brest

Brest
male_hand_drawing_a_speech_balloon_with_the_word_we_need_you_jernej_furman_cc_by.jpg

A la rentrée, rejoignez les équipes des BU de Lettres, du Bouguen ou de Santé à Brest.

Vos missions : accueil, orientation, prêt et rangement au sein d'une des bibliothèques universitaires.

Retrouvez le descriptif détaillé dans la fiche de poste.

Conditions

• Être inscrit·e ou en cours d’inscription en formation initiale en Master à l’UBO en 2024-2025

• Être très disponible et présent·e sur Brest de septembre 2024 à juin 2025

• Les horaires de travail s'inscrivent dans ceux des bibliothèques : ouverture en journée du lundi au samedi et en soirée jusqu’à 22h du lundi au jeudi.

• Nombre d’heures : environ 10h par semaine, en journée ou en soirée et le samedi, adaptables selon les nécessités de service.

• Rémunération horaire brute : 12,82 € (équivalent à 10,30 € nets en janvier 2024)

• Candidatez sur le site de l'UBO, page offres d'emplois, rubrique Postes administratifs

• Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 31 mai 2024

• Entretiens de recrutement en présentiel à partir de mi-juin 2024

Plus d’infos ? contactez-nous à bu@univ-brest.fr ou sur le site web des BUs.

Crédits illustration : Male hand drawing a speech balloon with the word WE NEED YOU on yellow background / Jernej Furman from Slovenia / CC BY via Wikimedia Commons