Guinguette sous les arbres

Campus Bouguen
des étudiants profitent d'un moment agréable dans une ambiance festive

La fin de l'année universitaire approche à grand pas ! Pour fêter ça, l'UBO vous invite à profiter d'un après-midi guinguette.

Au programme :

• Tournoi de palet breton (lots exceptionnels à gagner)
  • Animations
  • Jeux en plein air
  • DJ Set
  • Bar à softs et stand de crêpes gratuits.

Rendez-vous le jeudi 23 mai, à 14h, sur le campus Bouguen (à proximité de la BU du Bouguen).

Tous les étudiants inscrits en 2023/2024 à l’Université de Bretagne Occidentale peuvent participer au tournoi gratuitement, en duo ou seul* (via le formulaire ci-dessous).

*Si vous n'avez pas de partenaire de jeu, nous vous mettrons en contact avec un.e autre étudiant.e pour que vous puissiez former un duo lors du tournoi.

Pour les finalistes :

• 2 pass 4 jours pour les Vieilles Charrues
  • 1 Escapade Gourmande en Finistère pour 2 personnes (Une nuit en chambre PREMIUM, petits déjeuners gourmands, découverte du menu de saison en trois plats) à l'Hôtel de la mer à Brignogan.

Pour les demi finalistes :

• 2 bons d'achats de 50€ chez Dialogues
  • 2 bons d'achats de 50€ chez Roi de Bretagne