DES TIERS-LIEUX SUR LES CAMPUS DE L’UBO Imaginons-les ensemble

Du au
UBO toutes composantes
tiers-lieux

Une étude est actuellement en cours pour la création de Tiers-lieux à l'UBO sur les sites de Brest (Lettres, Pôle santé, STAPS/ IAE) et de Quimper.

La mission de ces tiers-lieux ?

Améliorer la qualité de vie des étudiants et des personnels sur les Campus.

Des lieux pour…

Pour favoriser le lien social, l'échange de connaissances, d'expériences et de ressources entre les utilisateurs.

SE RESSOURCER ET PRENDRE SOIN DE SOI

En offrant des conditions optimales pour se détendre, avoir plus de confort et de convivialité afin de favoriser le bien-être physique, mental et social des étudiants.

TRAVAILLER AUTREMENT

Grâce à des espaces complémentaires à ceux déjà existants pour travailler dans un lieu vivant et dynamique

MANGER ET GRIGNOTER

En facilitant l'accès pour pouvoir vous restaurer plus facilement dans les espaces

Mais encore ?

Imaginons-les ensemble ! Nous avons besoin de vous aujourd'hui. Afin de créer des espaces qui répondent au mieux à vos besoins, nous avons besoin de vos idées !

Merci pour vos réponses à l’enquête disponible via le lien ci-dessous :

Je réponds !

(Je suis étudiant)

Je réponds !

(Je travaille à l’UBO)

3 minutes

Des ateliers pour co-construire ces espaces avec vous !

Nous venons à votre rencontre pour aller plus loin dans l'exploration, identifier vos besoins et imaginer ces espaces avec vous. Nous serons présents pour des ateliers collaboratifs :

• le 04 avril sur le Campus de Quimper
  • le 11 avril sur les campus de Brest