Apprendre à utiliser une découpeuse laser

UBO Open Factory - Fac des Sciences & Techniques - Bât D - salle 133 (6 avenue Victor Le Gorgeu)
visuel-decoupeuselaser.png

Cette initiation (niveau débutant) vous permettra d'acquérir les bases pour utiliser vous-même notre découpeuse laser et fabriquer vos objets.

A la fin de l'atelier, en plus de connaître les secrets de fonctionnement de cette machine, vous repartirez avec votre propre boîte en bois, customisée et fabriquée par vos soins !

Cet atelier pédagogique pour apprendre à utiliser les machines & logiciels du FabLab est financé par la CVEC.

Au programme

• Courte explication de ce qu'est une découpeuse laser et ce qu'on peut faire avec
  • Obtention du dessin vectoriel
  • Paramétrage de la découpeuse laser pour fabriquer votre boîte