Brest

Quimper

Morlaix

Saint-Brieuc

Vannes

Rennes

Campus innovant et durable

  • Actuel Identification du porteur de projet
  • Complete

Indiquez ici le nom de votre projet : merci de privilégier un nom court et précis.

 

Résumez votre projet en une ou deux phrases brèves qui accrochent et incitent à en savoir plus.

 

Décrivez-ici votre projet, en précisant (à titre indicatif) : contexte et enjeux, objectifs en lien avec les objectifs de développement durable, organisation globale du projet, bénéficiaires/public visé, impact pour l’université et ses usagers, partenaires extérieurs potentiels, résultats attendus, déploiement envisagé, calendrier prévisionnel de réalisation. Pour structurer votre présentation, vous pouvez vous aider des questions : quoi, pourquoi, où, quand, comment, qui, combien ?

 

Présentez-nous les membres de votre équipe en quelques lignes. Pour chaque personne, merci de préciser : nom, prénom, profil (étudiants ou personnels). Pour les étudiants, merci de préciser votre niveau de formation (L1/L3/M2…), l’intitulé exact de votre formation et la composante de rattachement. Pour les personnels de l’université, merci de préciser votre statut/métier et votre composante/service/laboratoire de rattachement. Enfin, merci d’indiquer les atouts de votre équipe pour mener à bien votre projet (expérience, compétences, connaissances, parcours, etc.).

Si vous êtes seul ou que votre équipe est incomplète, précisez vos besoins pour compléter l’équipe (nombre de personnes, profils, compétences recherchés).

 

A quel(s) enjeu(x) de société actuels le projet répond-il ? Pour répondre à cette question, vous pouvez vous aider de la liste des 17 objectifs de développement durable qui forment le cœur de l’agenda 2030, le programme universel pour le développement durable (pour en savoir plus sur les Objectifs de Développement Durable :
https://www.agenda-2030.fr


 

Avez-vous besoin : d’une expertise ou de compétences complémentaires ? d’un appui d’un service de l’UBO en particulier ? d’un accompagnement méthodologique ? d’un accompagnement matériel et technique ? de budget pour réaliser une première expérimentation ?