BDE INSPE'rant Saint-Brieuc

Nom : BDE INSPE'rant Saint-Brieuc

Email : bdeinsperant22@gmail.com

Tel : 0777983097

- Dynamiser l'INSPE Saint-Brieuc autour de projets initiés par les étudiants et étudiantes. - Initier une réussite d'une vie étudiante à l'INSPE site de Saint-Brieuc. - S'impliquer dans le rôle de la vie étudiante des étudiants et étudiantes de la ville de Saint-Brieuc en travaillant en collaboration avec les autres associations étudiantes briochine. - S'impliquer dans le fonctionnement de l'INSPE en étant présent dans les différents conseils. - Initier des évènements afin de créer une unité entre les étudiants et étudiantes de l'INSPE de Saint-Brieuc.

1 président: WULLAERT Baptiste 1 vice-présidente: DELAUNAY Noémie 1 secrétaire: LATAPY Nathan 1 trésorier: RIVIERE Maxime 1 vice-trésorière: ALAIN Anne-Lise 3 vice-présidentes en charge de la communication: GUINEHEUX Chloé, LOBERT Jade, BEAUMONT Angèle 3 vice-présidents en charge de l'animation: EMMANUEL Eva, DEMASI Grégoire, BAUCHER Jade

Local : Pas de local pour l'instant

Siege social : 20 rue Anatole France