Ma thèse en 180 secondes - Finale Nationale

En direct sur YouTube
dugeny

Venez encourager Élyne Dugény en direct sur Youtube et Facebook pour la finale nationale du concours "Ma thèse en 180 secondes" le 10 juin à 18h30.

La finale nationale du concours de vulgarisation scientifique "Ma thèse en 180 secondes" sera retransmise en direct le jeudi 10 juin à 18h30 sur la chaîne Youtube et sur la page Facebook de MT180 France.

Elyne Dugény, doctorante au Lemar et finaliste brestoise, va relever le défi, avec 15 autres doctorantes et doctorants des universités françaises, de présenter sa thèse en seulement 3 minutes et avec l'appui  d'une seule diapositive.

Ses objectifs ? Partager ses travaux avec pédagogie, humour et parfois émotion pour raconter son quotidien et les enjeux de ses recherches, mais aussi vous convaincre !

Venez encourager Élyne et tous les candidats, et voter pour votre coup de coeur qui recevra, peut-être, le prix des internautes.

>> Inscription obligatoire avant le 7 juin pour pouvoir voter <<

Découvrez toutes les informations sur le concours et la présentation des 16 finalistes sur le site officiel du concours.