Appel à candidatures pour siéger au conseil du SCD

Mise à jour le   16/09/2025

Un nouvel appel à candidatures est en cours pour pourvoir les sièges restants au sein du conseil documentaire du Service commun de documentation, à savoir :
5 représentants des enseignants ou enseignants-chercheurs de l'établissement.
 

  • Candidatures attendues jusqu'au 22 septembre 2025 (17h) par mail auprès de la direction des Affaires juridiques : sj.conseilscentraux@univ-brest.fr
     
  • L'élection aura lieu lors du conseil d'Administration de l'UBO du 25 septembre 2025.

Conseil documentaire du Service Commun de Documentation (SCD)

Membres :
  • 8 enseignants ou enseignants-chercheurs élus par leurs représentants au CA,
  • 3 étudiants élus par leurs représentants au CA.
Durée du mandat :
  • 4 ans (personnels)
  • 2 ans (étudiants)
En savoir plus :

Les missions du Conseil documentaire du SCD sont détaillées dans l'article 3 des statuts du SCD.