Bureau des Elèves Brest & Quimper

Mise à jour le   10/04/2024

Le Bureau des élèves de l'ESIAB

Tous les élèves de l'école peuvent adhérer aux associations étudiantes de l'ESIAB

Garante de l'unité et de la cohésion de chaque promotion comme de l'ensemble de la famille ESIAB, la vie étudiante à l'ESIAB a pour support le Bureau des Elèves. Celui-ci offre à chacun(e) la possibilité de s'investir et de vivre pleinement sa vie d'élève ingénieurs au travers d'animations et d'actions festives, ainsi que par l'organisation d'activités culturelles et sportives.

Ses missions :
  • Dynamiser la vie de l'école.
  • Aider les élèves à réaliser leurs projets.
  • Favoriser la communication entre promos, avec les Anciens, les autres écoles d'ingénieurs et les partenaires.
  • Représenter les élèves à différentes occasions.
  • Mettre des salles de sport à disposition des élèves chaque semaine.
  • Mettre à jour les annales et distribuer certaines fournitures telles que les reliures et les couvertures pour les rapports de stage.

Suivez les BDE ESIAB sur les réseaux sociaux !

Quimper (Ingénieur Agroalimentaire) :

BDE QUIMPER

Plouzané (Ingénieurs Microbiologie et Qualité) :

BDE2024Plouzané