Portes ouvertes à l'ESIAB

ESIAB Plouzané
JPO

Portes ouvertes de l'UBO

L'ESIAB ouvrira ses portes aux lycéens, aux étudiants et à leur famille le samedi 4 mars sur le site de Plouzané (9h00/17h00).
Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les installations universitaires et de rencontrer les enseignants et les étudiants pour échanger sur votre projet d'études. Pendant cette journée, vous pourrez :
• Rencontrer nos enseignants, enseignants-chercheurs et nos étudiants
• Visiter nos locaux d'enseignements et les laboratoires avec un guide enseignant, enseignant-chercheur ou étudiant.

L’occasion pour les jeunes et leurs parents d'échanger avec les élèves-ingénieurs, enseignants-chercheurs et de découvrir les différents parcours et spécialités conduisant au diplôme d’ingénieur délivré par cette école publique, composante de l’Université de Bretagne Occidentale.