Passation FoodLab

ESIAB Quimper
FoodLabNouvelleEquipe

👀 C'est avec une pointe de nostalgie et une confiance absolue que Léa a transmis début mars le flambeau du FoodLab à une nouvelle équipe exceptionnelle !

Gaétan, Yann, Fanch et Jean (de droite à gauche sur la photo) prennent ainsi les rênes avec une grande joie.

Léa vous invite donc chaleureusement à faire leur connaissance et à les challenger !!

Désormais, pour toutes vos questions, suggestions ou collaborations, vous êtes encouragés à les contacter via le FoodLab (bâtiment G - Quimper), sur ce compte Instagram ou via l'adresse e-mail foodlabesiab@gmail.com.

Merci Léa pour ton investissement et implication en tant que FabManager ! 🍽️✨et bonne continuation à toi pour tes derniers mois de formation à l'ESIAB ! 🚀

Nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle équipe !

@foodlab_29200, @uboopenfactory, @universitebrest, UBO - Université de Bretagne Occidentale