Licence professionnelle Hébergement et environnement touristiques

Mise à jour le   02/02/2022

De 15 février au 10 avril 2022

ecandidat.univ-brest.fr/ecandidat/

La licence professionnelle « Hébergement et Environnement Touristiques » permet aux étudiants d’appréhender les savoir-faire de l’exploitation d’un hébergement touristique (gestion, animation, promotion) et d’être en mesure de renseigner et de conseiller la clientèle afin qu’elle puisse découvrir la région d’accueil dans les meilleures conditions.

Accéder à la fiche formation

L’accès à cette formation est également possible si vous êtes en activité professionnelle, en recherche d’emploi ou si vous avez interrompu vos études initiales depuis plus d’un an. Vous relevez alors du statut de stagiaire de la formation continue pour vos études.
Vous pouvez aussi accéder à cette formation par les différents dispositifs de validation des acquis (VAE, VAPP et VES).
Pour toutes ces situations, il convient de contacter au plus tôt le bureau du Service de Formation Continue.

Courriel : fc-quimper @ univ-brest.fr