Table-ronde: Leviers d'action pour optimiser et réduire l'éclairage nocturne

À 20h30
Salle B001, Faculté des Lettres et Sciences humaines Victor Segalen, 20 rue Duquesne 29200 Brest
logo_cop_brest

Universitaires, services de Brest métropole, partenaires publics, privés : leur mobilisation permet de mettre en œuvre des solutions innovantes, en cherchant des réponses tant auprès des usagers, que des experts techniques. Venez découvrir l’évolution de l’éclairage sur notre territoire, et la dynamique partenariale novatrice mise en place.

En complément des enjeux forts d’efficacité et de sobriété énergétique, la réduction de l’éclairage la nuit répond également à des besoins de préservation de la biodiversité.

Pour plus d'information sur l'ensemble des évenements liés à la COP locale de Brest Métropole entre le 7 et le 20 Novembre 2022, consultez la page dédiée de Brest.fr