Research Seminar Blue Nights - Final Meeting

Salle B001, Faculté des Lettres, 20 Rue Duquesne, 29200 Brest
Firmament en terre d'Iroise - CC BY-NC-ND 2.0 Etienne Valois

Dans le cadre du projet Blue Nights, nous organisons notre dernier séminaire de recherche à l’Université de Bretagne Occidentale à Brest.

"Blue Nights" est un projet scientifique exploratoire financé par l'Alliance SEA-UE UBO (2022-2023). Il se concentre sur l'impact de la pollution lumineuse, en particulier dans les zones touristiques comme la Bretagne (France), Cadix (Espagne) et Malte.

Les membres du projet ont défini des critères communs pour l'analyse de différentes études de cas dans les trois pays, afin de proposer une méthodologie initiale qui pourra être reproduite sur d'autres terrains d'étude et territoires.

Lors de ce séminaire de clôture, nous présenterons les premiers résultats et les prochaines étapes du projet, ainsi que d'autres présentations liées à la thématique.

Consulter le programme du séminaire