Mise à jour le   11/06/2021
ipag-ordi
Pour une admission en Licence d’Administration Publique (3ème année), en classe de préparation aux concours administratifs de catégorie A, ou en 2ème année de Master
Ecandidat
ira Nantes
Bravo pour la réussite d'une étudiante de la classe Prépa. Talent de Nantes et d'une ancienne étudiante de M1 (2022-23)
informations sur les résultats aux concours
UBO
L'IPAG propose la présentation du Programme Ambition Service Public, ouvert à toute personne désireuse de connaître les métiers du service public, elles se tiendra le mardi 21 novembre à 18 h15 / salle A 216
Salle A 216
IPAG 50  ANS
Lieu : Hôtel de ville de Brest - place de la Liberté.Pour fêter les 50 ans de l'IPAG de Brest et de l'Université de Bretagne Occidentale, une soirée anniversaire, réunissant les partenaires, anciens et nouveaux étudiants et enseignants de l'IPAG se tiendra à l'Hôtel de ville de Brest le mardi 13 septembre à partir de 18 heures.
Hôtel de ville de Brest
communication
ipag-ordi
La campagne de recrutement de nos futurs étudiants est à présent terminée. Les résultats des candidatures seront accessibles sur e-candidat à partir du mardi 28 juin. NB : Les candidats retenus auront jusqu'au 4 juillet pour confirmer leur venue à l'IPAG.
Ecandidat, IPAG

Cette semaine