Droit et administration des organisations > Diplôme d'Université Compétences en Administration Territoriale

Mise à jour le   25/04/2024

Diplôme d'Université Compétences en Administration Territoriale

Accessible uniquement en formation continue

Objectifs

L’objectif de ce diplôme est de former de futurs agents territoriaux capables d’assurer des missions de gestionnaire comptable et ressources humaines.

Ce diplôme est proposé par l’Institut de Préparation à l'Administration Générale (IPAG) de Brest, en partenariat avec le Centre de Gestion du Finistère (CDG29).
Pour plus d’informations sur ces organismes, consultez leur site web en cliquant ci-dessous :

• IPAG de Brest, cliquez : ici
  • CDG29, cliquez : ici

Public

15 places à destination de demandeurs d’emploi sont financées par la Région Bretagne et le CDG29.
La formation est éligible à l'indemnisation Pôle Emploi et aux aides financières à la formation professionnelle de la Région Bretagne.

• Pour en savoir plus, parlez-en avec votre conseiller Pôle Emploi.
  • Pour calculer le montant de l’aide de la Région Bretagne, utilisez le simulateur en cliquant : ici

Durée de la formation : 17 semaine et demi
Dates de la formation : octobre à février

Candidature

La procédure de recrutement vous sera détaillée lors d’une réunion d’information.
Pour vous inscrire, envoyez un mail à formations@cdg29.bzh en précisant la date choisie.

Dates proposées :

• Mardi 13 juin 2023