Webinaire d'informations : Appel à projets étudiants SEA-EU

studentledprojects

Vous êtes étudiant en licence, en master ou en doctorat et vous avez une idée innovante pour renforcer la collaboration entre étudiants en Europe ? Vous souhaitez contribuer à façonner l'avenir de l'éducation européenne du point de vue des étudiants ?

L'Alliance SEA-UE vient d'ouvrir un appel à propositions pour des projets menés par des étudiants qui visent à améliorer l'enseignement et à renforcer la collaboration entre les universités partenaires de l'Alliance SEA-UE.

L'objectif de cet appel est d'encourager les étudiants à trouver des solutions originales aux défis sociétaux dans les domaines suivants :

• Inclusion, diversité et égalité des sexes
  • Durabilité et équité climatique
  • Multilinguisme et pluralité
  • Numérisation et formes numériques de collaboration
  • Entrepreneuriat social et l'impact positif sur la communauté/société.

Les étudiants de licence et de master ainsi que les doctorants de toute l'Alliance sont invités à poser leur candidature. Les projets retenus recevront jusqu'à 4000 euros chacun.

Intéressés ?

Pour en savoir plus sur l'appel à projets et faire connaissance avec d'autres étudiants, rejoignez-nous pour un webinaire ouvert le jeudi 8 février à 15h00 (CET) via Zoom.

Toutes les questions sont les bienvenues, qu'elles soient d'ordre thématique ou qu'elles concernent la candidature ou le processus financier.

Pendant le webinaire, vous aurez l'occasion de faire connaissance avec d'autres étudiants, de discuter de vos idées et de trouver des partenaires dans d'autres universités.

Pour plus de détails, RDV sur la page :