SEA-EU-Search-Ambition

Du au
Université de Bretagne Occidentale
ambii

Depuis 2020, l'UBO finance des bourses de recherche pour initier de nouvelles collaborations avec des chercheur.se.s des universités partenaires SEA-EU, avec une vingtaine d'initiatives lancées grâce à ce soutien.

Pour 2024, l'UBO souhaite soutenir des projets plus ambitieux, avec la possibilité d'obtenir jusqu'à 57k€ (8 mois d'IGE et 32k€ de frais de fonctionnement), avec l'engagement de répondre à un appel à projet européen ou ANR sur cette même thématique, avec les partenaires SEA-EU, dans les 3 ans suivants le début de projet d'amorçage.

Le montant de la dotation allouée dépendra de la qualité du projet, des activités proposées et des résultats attendus ainsi que du nombre de dossiers soumis. Le soutien pourra se faire pour 4 projets. Les dépenses devront être réalisées avant le 1er Novembre 2025.

Retrouvez le détail des modalités sur la page internet de l'APP.

Organisé par SEA-EU