Concours photo 2023

UBO
concoursphoto2023

Thème du concours : A sea of diversity’, en lien avec la vision et les valeurs de SEA-EU, l’idée étant d’illustrer la diversité de nos villes et communautés côtières (humaines et/ou naturelles)

2 phases de sélection, en Novembre: vote des étudiants et personnels UBO / 1er prix = bon d’achat 50€, puis sélection européenne (prix du finaliste = bon d’achat 100).

Les photos des lauréats seront exposées à Split lors d'une semaine européenne fin Novembre.

Pour participer: envoyez vos photos avant le 15/10, à l'adresse contact-sea-eu@univ-brest.fr, avec comme objet du message "Concours Photo 2023", en renommant votre photo UBO_NOM DU PARTICIPANT _ Numéro de la photo - Concoursphoto (par exemple, UBO_Nom_Photo1 - Concoursphoto)

A l'envoi de l'e-mail, écrivez cette phrase "By sending my photo, I agree with the conditions as described in the paragraph of the image rights of the published call" ("En envoyant ma photo, j'accepte les conditions comme décrites dans le paragraphe sur les droits à l'image de l'appel à participation").

Chaque étudiant peut soumettre jusqu'à 3 photos. Chaque photo doit être en haute définition (au moins 300 dpi). Les photos doivent être au format 4/3. L'image doit être nouvelle, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas avoir été soumise à un autre concours ou à une autre exposition.

Vous pouvez aussi participer en tant que votants: RDV sur les réseaux sociaux à partir du 15/10 !