Présentation du Service Culturel de l'UBO

danseuses

Cie UBO - ©Aïdan

// Le Service Culturel //

Nous accompagnons et favorisons les projets, les pratiques, la découverte et les envies culturelles des étudiant·es de l'UBO en :

• développant une programmation diversifiée de 1/4 d'heure inattendus, d'expositions, de concerts, de séances de ciné-club, de spectacles en partenariat avec des acteurs culturels locaux ...
  • proposant de nombreux ateliers de pratiques artistiques et culturelles pouvant aussi être intégrés au cursus universitaire
  • incitant les étudiants, par des tarifs réduits et le relais d'informations, à découvrir et participer à la vie culturelle de la ville
  • en accompagnant par le conseil et le prêt de matériel tout étudiant portant un projet à dimension culturelle
  • en mettant en place le statut d'étudiant·e artiste

Nous sommes à l’écoute de vos idées, de vos projets, n’hésitez pas à venir nous présenter vos créations ou simplement échanger avec nous. Notre bureau est situé dans le RU Armen et reste ouvert à l’heure de midi.

Présentation du Service Culturel de l'UBO en vidéo : ICI ou en version papier

Tarifs préférentiels

Programmation

UE Transversales