Enquête mobilité

UBO
MOBILITE
L’UBO s’attelle, depuis janvier, à la rédaction de son premier Plan de mobilité (PDM) ! Participez à son élaboration en répondant, avant le 10 mai, à une enquête sur vos modes de déplacement.

À qui s’adresse cette enquête ?

À toute la communauté UBO : personnels, étudiants et étudiantes.

Pourquoi ?

Pour mieux connaître vos pratiques, vos besoins et vos freins et pour recueillir votre avis et vos idées.

Ces éléments permettront d’établir un plan d’action au plus proche de vos attentes et en accord avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Comment ?

Répondre à cette enquête en ligne vous demandera entre 7 et 15 minutes.

Des lots en lien avec la mobilité pour une valeur totale de 1000 € seront offerts par tirage au sort parmi celles et ceux qui auront complété le questionnaire et qui auront indiqué leur courriel (voir le règlement en bas de cette page).

L'enquête prendra fin le 10 mai, le tirage au sort pour les lots aura lieu à la suite.