Appel à retour d'expérience

Mise à jour le   09/04/2024

À l’occasion de sa dixième édition, l’université d’été Mer & Education veut mettre à l’honneur ses anciens participants.

Suite à votre participation à Mer & Education, vous avez mis en place un projet pédagogique ? Vous avez organisé des rencontres avec des scientifiques ? Vous avez utilisé des ressources ?

Partagez nous votre témoignage et retour d’expérience avant le 19 mai 2024.

Vous

Vous et l'université d'été

A quelle(s) édition(s) de Mer & Education avez-vous participé ?

Suite à votre participation à une ou plusieurs édition(s) de Mer & Education, vous avez mis en place un projet pédagogique ? Vous avez organisé des rencontres avec des scientifiques ? Vous avez utilisé des ressources ? Exprimez vous librement sur vos retours d’expérience.
1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.

J’accepte que mon témoignage soit diffusé sur le site de l’université d’été et/ou sur les réseaux, et pendant l’université d’été 2024.

Je souhaite que mon témoignage reste anonyme

Mer & Education 2024

Lors de la journée de transposition, le jeudi 29 août 2024, nous souhaitons proposer à des enseignantes et enseignants de présenter les projets qu’elles ou ils ont mis en place suite à leur participation (intervention de 10 min).

Acceptez-vous d’être recontacté pour témoigner lors de la journée de transposition ?

Si vous acceptez d'être recontacté, merci d'indiquer votre adresse mail.

Pour finir