Foodhackathon - Retour en images

Centre des congrés du Chapeau Rouge - Quimper
Foodhackaton 1

Pendant deux jours, plus de 100 étudiants de l’Université de Bretagne Occidentale ont participé au Foodhackathon et planché sur des problématiques d’𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 des partenaires suivants : écomiamGroupe EvenFondation ILDYS , KERMENE.

💡 Les objectifs pédagogique ?
- Croiser les formations pour être dans de l'inter-disciplinaire.
- Faire travailler les étudiants en mode projet sur un temps très court avec un livrable applicable pour l’entreprise.

En résumé:
Qui ont participé ❓ Les étudiants en marketing de l'IAE de Brest.
Ainsi que les étudiants l'ESIAB Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Agroalimentaire de Bretagne atlantique et l'IUT Quimper.
📆 Mardi 17 et mercredi 18 octobre 2023.
📍 Centre des congrés du Chapeau Rouge à Quimper.

👉La 𝑪𝒉𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒂𝒃𝒐𝒓𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆 𝑷𝑨𝑫𝑬 – Pratiques Alimentaires Durables – de l’UBO s’est donnée pour mission de développer la confiance entre les acteurs du système alimentaire de la pointe Bretonne par la construction d’une vision commune des pratiques alimentaires durables.