ANNULÉE - Color Run Wave

Parking du Bâtiment A
COLOR RUN ANNULÉE

⚠️ ANNULATION : Compte tenu du relèvement du niveau d'alerte attentat par le Président de la République, nous décidons d'annuler le rassemblement "Color Run" prévu demain, le mercredi 27 mars ⚠️

Une Color Run caritative sera organisée le mercredi 27 mars 2024 avec un départ à 18h15. Celle-ci a lieu dans le cadre d'un projet tutoré.

📅 Mercredi 27 mars 2024
🕐 Départ à 18h15
📍Parking devant le Bâtiment de l'IAE de Brest
💸 Participation gratuite
✨ Course solidaire pour l'association "Un Rêve, un Sourire"

En raison d’une course caritative « COLOR RUN WAVE » organisée par le BDE de l’IAE plusieurs parkings seront bloqués toute la journée du 27 mars 2024 (de 6h à 20h).
Voici la liste :
* Une partie du parking de la faculté de droit Bretagne (situé entre le restaurant universitaire de Kergoat et les amphithéâtres 600 et 500 de Droit).
* Le parking adjacent au bâtiment B, au centre du Bouguen, entouré des rues de Kergoat et de la Grandière.
* La cour devant le bâtiment A de l'IAE, également au centre du Bouguen.

* Entre 18h et 19h la sortie du parking de l’IUT de Brest sera bloquée.

Si des voitures tentent de se garer sur ces parking, nous nous dédouanons de toutes responsabilités.