Pour les structures et professionnels extérieurs

Mise à jour le   26/06/2024
Associations, collectivités, entreprises (salariés, indépendants, artistes), l'UBO Open Factory vous ouvre ses portes pour accompagner vos projets, vous aider à développer vos produits et services, vous former aux machines à commande numérique et booster la créativité et la motivation de vos équipes.

L'accompagnement de projets

Chaque projet est unique et suppose un accompagnement sur-mesure. Concoctez votre programme pour passer de l'idée à l'action.

L'innovation étudiante

Faire travailler les étudiants de l'UBO en mode projet sur un temps très court et sur une problématique concrète de votre structure.

visuel ateliers

Les activités de cohésion

Envie de sortir des sentiers battus le temps d'une journée ? Renforcer la cohésion de votre équipe ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Les formations PROFESSIONNELLES

Une offre de formations destinées aux personnes souhaitant développer leurs compétences dans le domaine de la fabrication numérique et de l'innovation ouverte et collaborative.

visuel ateliers

LES Forfaits Pros

Pour utiliser les machines à commande numérique, les équipements du FabLab et bénéficier de l'expertise-conseil de notre équipe via un système de forfait.

HumanLab

Vous êtes en situation de handicap ? Vous avez des membres de votre équipe qui le sont ?

L'UBO Open Factory fait parti d'un réseau international, les Humanlabs, et peut à ce titre accompagner les personnes à développer une aide technique personnalisée pour améliorer leur quotidien. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Pourquoi faire appel à l'UBO Open Factory ?
  • Co-construire une stratégie d'innovation
  • Sortir des sentiers battus et de vos pratiques habituelles
  • Découvrir de nouvelles méthodes de travail
  • Booster votre créativité et celle de vos collaborateurs