Atelier photo "Kamra E Faoree"

Mise à jour le   04/07/2022
photo de groupe

Nicolas Hergoualc'h

KAMRA E FAOREE

Fabrication collective d’un appareil photographique de rue avec Nicolas Hergoualc’h

Conception de deux chambres photographiques de rue et formation à leur utilisation. Caméras communes du Service Culturel de l’UBO, elles pourront être utilisées ensuite par tou·tes les étudiant·es formé·es à leur utilisation pour des événements.

avec Nicolas Hergoualc’h, artisan photographe, d’après les plans mis à disposition par le lycée des métiers d’arts Bertrand Dugueslin, et en partenariat avec l’UBO Open Factory.

// Informations pratiques //

Plusieurs ateliers de février à mars :

• 3 ateliers à l’UBO Open Factory les jeu 09 févr, 16 févr et 02 mars pendant la pause méridienne pour la réalisation des boîtes (découpe laser et assemblage)
  • 1 atelier le sam 04 mars pour les finitions
  • 1 week-end d’arpentage des rues de Brest pour s’initier à la « Kamra e faoree » les 11 et 12 mars (de 11 h à 16 h)

Réalisation de portraits lors de Spectacularts, journée de la création étudiante, fin mars.

Atelier gratuit sur inscription - 10 places