Concert de Noël de l'Orchestre Universitaire

À 20h30
Amphi Guilcher
ecriture et noeux de noël
Le traditionnel Concert de Noël de l'orchestre de l'UBO dirigé par Jean-Philippe Brun est de retour 🎄☃️🎶🥰
Du fantastique allié à la magie de Noël, tout un programme à domicile !

L’Orchestre symphonique universitaire accueille des musicien·nes de tous horizons (étudiant·e·s de l’UBO, du Conservatoire, amateur·trices et professionnel·le·s, etc) avec pour Chef d'Orchestre Jean-Philippe Brun.

Le résultat : un ensemble de près d’une centaine de musicien·nes tou·tes uni·es par l’envie de faire de la musique avec plaisir et le désir d’aborder le répertoire classique et contemporain.

// AU PROGRAMME //

Delibes
Sibelius
Grieg
Weber
Saint-Saëns
Moussorgski
Tchaïkovsky

// Informations pratiques //

mercredi 14 décembre à 20h30

Amphi Guilcher - Faculté des Lettres et Sciences Humaines

20 rue Duquesne à Brest

GRATUIT

Ouvert à toutes et à tous dans la limite des places disponibles. Pas de réservation.

⚠️ Le concert commence à l'heure. Afin qu'il commence dans les temps, pensez à arriver en avance pour avoir une place.
Organisé par Service Culturel