Fixson à RESSAC

Fixson à RESSAC

//////////////////////

INFORMATION IMPORTANTE :

"Nous avons le regret de vous informer que, pour des raisons indépendantes à notre volonté, l’événement "Fixson à Ressac" est annulé. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."

//////////////////////

Fixson est un projet lancé par des étudiants ayant pour but de mettre en avant la création radiophonique. Dans le cadre du festival Ressac nous proposons un appel à la création d’un documentaire radiophonique en binôme. Ce duo serait constitué d’un.e étudiant.e en sciences qui se chargerait du contenu scientifique du documentaire. La seconde personne serait un.e étudiant.e venant des licences arts ou technique qui apporterait son expertise sur l’aspect technique et créatif de la création radiophonique. Ces documentaires seront diffusés pendant le festival à la médiathèque des Capucins. Ils seront accompagnés d’une discussion avec des intervenants provenant du milieu scientifique et des réalisateurs de documentaires.

Intervenants :

• Étudiants en master Image & Son Brest