D'un pas vers... l'autre - Parcours sonore

Du au
Brest
D'un pas vers... l'autre

Suivez l’étonnant parcours sonore autour des photographies de Guillaume Rivière pour l'exposition « Vie sauvage au cimetière Terre Cabade » : votre écoute évoluera petit à petit, comme la mue : progressivement mais inéluctablement. Munissez-vous de votre casque et smartphone personnels : « D'un pas vers... l'autre » vous propose d'être maître du temps puisque vous décidez, selon le rythme de votre déplacement géolocalisé, à quel moment vous basculez d’une composition à l’autre. Ces écoutes ont été créées par les élèves du Conservatoire de Brest Métropole dans le cadre des classes de composition (acoustique et électroacoustique) de R. Matarasso et N. Sprenger.

LIEN POUR TÉLÉCHARGER L'APPLICATION SOUNDWAYS (SUR SMARTPHONE)

Intervenants :

• Ruth Matarasso, compositrice & professeure d’écriture et composition acoustique au conservatoire à rayonnement régional de Brest métropole (CRR).
  • Noémie Sprenger, compositrice & professeure de composition électroacoustique au conservatoire à rayonnement régional de Brest métropole (CRR).
  • Les élèves en composition acoustique / électroacoustique du CRR de Brest Métropole.

Partenaires :
  • Exposition photographique « Vie sauvage au cimetière Terre Cabade » de Guillaume Rivière
  • Conservatoire de Brest Métropole
  • Soundways