Brain Evolution, la mue de l’ingénieur

Cabaret Vauban - Brest
Barin Evolution

Christophe Rocher, directeur artistique de l’Ensemble Nautilis et Nicolas Farrugia, chercheur en IA et Neurosciences, proposent une soirée de conférence et de musique avec les étudiants de l’ENIB, musiciens pour l’occasion. Ils ont mené ce projet de création musicale liée aux neurosciences sous l’égide de l’enseignante en sciences humaines, épistémologie et anthropologie Delphine Toquet. Ils interrogent la créativité au service de la mue de l’ingénieur vers une appréhension du monde plus improvisée.

Intervenants :

• Les étudiants de l’ENIB
  • Nicolas Farrugia, maître de conférence HdR à l’IMT Atlantique et chercheur en Intelligence Artificielle et Neurosciences au sein du Lab-Sticc (CNRS).
  • Les musiciens de l’Ensemble Nautilis : Christophe Rocher, clarinettes. Frédéric B.Briet, contrebasse. Nicolas Pointard, batterie.

Partenaires :

• Ensemble Nautilis