Appel à bénévoles - Festival RESSAC - 19 au 23 mars

Brest
Appel à bénévoles

// APPEL À BÉNÉVOLES //

Le Festival RESSAC recherche de nouveaux bénévoles.

Nous avons besoin de VOUS pour que cette édition du Festival RESSAC soit une réussite !

Le Festival REchercheS en Sciences, Arts et Création (RESSAC) de l’Université de Bretagne Occidentale du 19 au 23 Mars 2024, met à l’honneur les liens entre les sciences et les arts. C'est un rendez-vous où artistes, chercheurs et étudiants partagent leurs créations avec l'ensemble des personnels de l'université, les étudiants et un large public.

Vous êtes curieux et avez envie de participer à cette effervescence de rencontres et projets ?

Vous  avez envie de contribuer à la diffusion d'offres culturelles originales ?

Rejoignez-nous dans cette aventure artistique, scientifique et festive en devenant bénévole !

Pour toute demande d'infos supplémentaires contactez nous à ressac@univ-brest.fr