Concours de nouvelles

Sur tous les campus
concours-nouvelles-50ans

Le thème : « à l’UBO en 1971, 2021 ou 2071 »

A l’occasion de ses cinquante ans l’UBO, en partenariat avec la Fondation UBO et la librairie Dialogues, a lancé en juin dernier un concours de nouvelles ouvert à tou.te.s les étudiant.e.s et ancien.ne.s étudiant.e.s, personnels et anciens personnels de l’université.

Les candidat.e.s ont jusqu’au 30 novembre pour envoyer leur texte, accompagné d'une courte biographie, à l'adresse : prixlitteraire50ans@univ-brest.fr.
Début mars 2022, le jury composé de onze membres (écrivains, universitaires, étudiant, membres du personnel…) attribuera  quatre prix et les quatre nouvelles lauréates seront réunies dans un recueil qui paraîtra en avril aux éditons du Parapluie jaune (Brest).

Tou.te.s à vos plumes !
Kenstrivadeg danevelloù

Asambles gant an Diazezadur SBI hag ar stal-levrioù Dialogues, an SBI a aoz ur genstrivadeg danevelloù digor da studierien ha da implijidi ar skol-veur, bet pe a vremañ. Bec’h d’ho pluennoù !

• 1er prix : 500 €

• 2ème prix : 300 €